Hotel Royal Bangkok @ Chinatown - Bangkok, 10100, Thailand

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

L'hôtel peut-il fournir un transfert à l'aéroport?
Oui, le transfert de l'aéroport peut être organisé pour un supplément de 1 000 THB (jusqu'à 2 adultes et 1 enfant) ou THB 1,990 (jusqu'à 7 adultes).Les prix sont pour les voyages à sens unique et comprennent les frais de péage.Pour des arrangements, contactez notre service de réservation sur rsvn @ hotelroyalbangkok.Com.Veuillez noter que l'hôtel demande la réservation 24 heures à l'avance pour prendre les dispositions nécessaires.

Puis-je payer mon livre à l'arrivée à l'hôtel?
Les conditions de paiement dépendent des conditions de réservation que vous acceptez au moment de la réservation.Certaines conditions sont prépayées au moment de la réservation, tandis que d'autres autorisent le paiement à l'arrivée à l'hôtel.

Comment puis-je aller de l'aéroport à l'hôtel?
Nous recommandons les moyens suivants pour rejoindre l'hôtel depuis les aéroports de Bangkok:
1.Taxi: il existe des taxis publics disponibles à l'aéroport de Suvanarbhumi et Don Muang.En entrant dans la salle d'arrivée, suivez la signalisation aux taxis.Les taxis publics à Bangkok sont mesurés.Veuillez noter qu'il y a un supplément de THB 50 supplémentaire au prix du compteur lors de l'utilisation des taxis depuis les aéroports et que les frais de péage ne sont pas inclus dans le prix du tarif.
2.Airport Rail Link et MRT (métro): les arrivées à l'aéroport de Suvarnabhumi peuvent utiliser l'Airport Rail Link (train surélevé).Suivez la signalisation sur 'Airport Rail Link' et allez à la station: "Makkasan".Dans la station "Makkasan", vous devez passer au MRT (métro) et aller à la station: "Hua Lampong".Si vous voyagez avec de grands sacs, il est recommandé de programmer pour l'hôtel de vous chercher avec notre tuk-tuk ou de prendre un taxi le reste de la gare de Hua Lampong jusqu'à l'hôtel.

Quelle station MRT est la plus proche de l'hôtel?
La station MRT la plus proche est "Hua Lampong".Il est situé à 15 minutes.À pied de l'hôtel.Si vous voyagez avec de grands sacs, il est recommandé de programmer pour l'hôtel de vous chercher avec notre tuk-tuk ou de prendre un taxi le reste de la gare de Hua Lampong jusqu'à l'hôtel.

Quelle station BTS est la plus proche de l'hôtel?
La station BTS la plus proche est "Sala Daeng".La station se connecte avec le MRT à la station MRT "Silom".

Où et quand le service de tuk-tuk de l'hôtel va-t-il?
Le tuk-tuk de l'hôtel fournit des transferts gratuits selon le calendrier suivant:
De l'hôtel à la gare de Hua Lampong
Durée / Durée (min..)
9.00 / 20-25
12.00 / 20-25
17.00 / 20-40

De la gare de Hua Lampong à l'hôtel
Durée / Durée (min..)
9.40 / 10-15
12.40 / 10-15
17.40 / 15-20

De l'hôtel à la jetée de Ratchawong
Durée / Durée (min..)
dix.30/15
14.00/15

Si vous souhaitez utiliser le service tuk-tuk en dehors du calendrier, vous pouvez affréter le tuk-tuk moyennant un supplément de 60 THB par voyage (uniquement pour les déplacements dans le quartier local).

L'hôtel dispose-t-il d'une bagagerie?
Oui, l'hôtel dispose d'une bagagerie située près du hall.Veuillez noter que le service est uniquement disponible pour les clients en attente de l'enregistrement ou en attente de transfert après le check-out.Veuillez contacter la réception si vous souhaitez stocker vos bagages.

Est-ce que l'hôtel peut recevoir et stocker un colis pour moi avant mon arrivée?
Oui, veuillez contacter l'hôtel à l'avance à info @ hotelroyalbangkok.Com.N'oubliez pas d'inclure les informations suivantes dans votre message: Nom sur le colis, nom à la confirmation de réservation, numéro de confirmation de réservation et nom de l'agent si vous avez réservé par un tiers.

L'hôtel peut-il vous aider à organiser des excursions et des excursions?
Oui.L'hôtel dispose d'un comptoir touristique situé dans le hall qui sera heureux de vous aider à organiser des excursions et des excursions pour vous.Vous pouvez également contacter le compteur tour virtuel sur: hrtourdesk @ destinationservices.Com.Certaines des visites les plus populaires incluent le voyage à Ayutthaya et le marché flottant.

L'hôtel dispose-t-il de chambres communicantes?
Oui.Si vous souhaitez assurer des chambres communicantes, veuillez contacter l'hôtel par email: rsvn @ hotelroyalbangkok.Com avec votre demande.Veuillez également inclure dans votre demande votre nom, votre numéro de confirmation de réservation et votre nom d'agent s'il est réservé par un tiers.Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité et ne peuvent donc pas être garanties.

Y a-t-il des restaurants et des bars à proximité de l'hôtel?
Chinatown regorge de restaurants chinois et thaïlandais et est particulièrement célèbre pour son large choix de cuisines de rue et de restaurants familiaux servant des spécialités à prix abordable.Si vous cherchez d'autres types de cuisines, des options de restauration haut de gamme et la scène du bar, nous vous recommandons d'aller à Silom Road (MRT Silom) ou Sukhumvit Road (MRT Sukhumvit).

L'hôtel dispose-t-il de chambres pour personnes à mobilité réduite?
Oui, l'hôtel dispose de chambres conçues pour les personnes handicapées dans les deux catégories suivantes:

Chambre supérieure
Chambre de luxe

Si vous souhaitez réserver une chambre conçue pour les personnes handicapées, veuillez contacter notre service de réservation par email: rsvn @ hotelroyalbangkok.Com.

L'hôtel offre-t-il un enregistrement anticipé / départ tardif?
Bien que nous fassions tout notre possible pour répondre à vos besoins, toutes les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité.Veuillez contacter la réception pour obtenir de l'aide avec votre demande spéciale.

Combien de temps dure la réception (pour le check-in)?
La réception est ouverte 24h / 24.Si vous arrivez très tard, ou si vous êtes retardé, vous pouvez informer notre réception à l'avance sur info @ hotelroyalbangkok.Com pour s'assurer que la pièce est conservée pour vous.

L'hôtel peut-il fournir un lit bébé?
Oui, l'hôtel peut proposer un lit bébé sans frais supplémentaires..Veuillez contacter notre service des réservations sur rsvn @ hotelroyalbangkok.Com pour les arrangements.

L'hôtel peut-il fournir un lit supplémentaire?
Oui, les chambres de luxe et les chambres Premium Deluxe peuvent accueillir un lit supplémentaire en supplément THB 1000 (sauf.Petit-déjeuner) ou THB 1 200 (incl.déjeuner).

Puis-je utiliser la piscine ou le fitness si je ne reste pas avec l'hôtel?
L'hôtel propose à des personnes extérieures d'utiliser la piscine et la forme physique moyennant un supplément de 500 THB par jour.Veuillez contacter la réception si vous souhaitez utiliser la piscine et la forme physique.Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, les personnes extérieures qui souhaitent utiliser la piscine / conditionnement physique doivent présenter leur passeport ou toute autre pièce d'identité valide pour copie à la réception.

Combien coûte le petit déjeuner?
Le petit déjeuner est facturé à 249 écus par personne.Les enfants de moins de 12 ans obtiennent une réduction de 50%.

Puis-je apporter des visiteurs dans ma chambre pendant la nuit?
Les invités qui apportent des visiteurs à passer la nuit reçoivent un supplément de THB 1000.Pour des raisons de sécurité, le visiteur doit présenter son identité pour copie à la réception.

L'hôtel dispose-t-il d'une place de parking?
Oui, le parking de l'hôtel est gratuit pour les clients séjournant à l'hôtel.Les étrangers peuvent utiliser le parking moyennant un supplément de 60 THB par heure.L'hôtel propose également des locations mensuelles de places de parking.Veuillez contacter la réception pour plus d'informations sur la location de places de parking.

Combien de personnes peuvent rester dans la salle?
Chambre Supérieure: 2 Adultes
Chambre de luxe: 2 adultes + 1 adulte en lit supplémentaire
Premium Deluxe: 2 adultes + 1 adulte en lit supplémentaire
Suite familiale: 4 adultes
Suite Appartement: 4 Adultes

Où puis-je trouver les meilleurs prix?
Vous trouverez les meilleurs tarifs et avantages en vous réservant directement auprès de l'hôtel sur notre site: www.Hotelroyalbangkok.Com ou en contactant notre service réservations sur e-mail rsvn @ hotelroyalbangkok.Com.

A quelle heure est le check-in?
Le moment de l'enregistrement est de 2.00 PM.

A quelle heure est le check-out?
Le moment de la caisse est de 12.00 midi.

Est-ce que l'hôtel a une piscine?
Oui, la piscine est située sur le toit de l'hôtel sur le sol 'R1'.

L'hôtel a-t-il des forfaits de lune de miel / anniversaire?
Oui, pour un supplément de THB 2000, l'hôtel offre comme suit:

• Plaque de fruits envoie à la pièce après l'enregistrement.
• Vin mousseux pour 2 invités à l'arrivée.
• Fleurs fraîches en vase dans la chambre à l'arrivée.
• Serviette décorative installée sur le lit à l'arrivée.
• Pétales de rose au lit à l'arrivée.
• Petit-déjeuner servi en chambre d'hôte, durée totale de séjour valable.
• Mise à niveau gratuite, sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement..

Pour organiser le forfait lune de miel, veuillez contacter le service des réservations sur: rsvn @ hotelroyalbangkok.Com.

Combien de temps faut-il pour passer de l'hôtel à l'aéroport en taxi?
Environ 40 minutes pour les aéroports internationaux de Don Muang et Suvarnabhumi.Veuillez noter que le trajet prendra plus de temps pendant l'heure de pointe.L'heure de pointe est du lundi au vendredi pendant les heures 7h00-9h00 et 4h00-17h.

Où puis-je faire du shopping?
Si vous cherchez des bijoux et des souvenirs, le marché Sampeng de style bazar est situé à 10 minutes.À pied de l'hôtel.Le marché est ouvert tous les jours de 10 h à 16 h.
Si vous cherchez un centre commercial, vous pouvez utiliser MRT et BTS pour atteindre divers endroits, e.g.Central Mall Silom (MRT Silom), terminal 21 (MRT Sukhumvit), MBK (stade national BTS), Siam Paragon (BTS Siam).

Hotel Royal Kuala Lumpur Hotel Royal Penang Hotel Royal @ Queens Hotel Royal Newton

Hotel Royal Bangkok @ Chinatown - Bangkok, 10100, Thailand

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Can the hotel provide airport transfer?
Yes, airport transfer can be arranged for a surcharge of THB 1,400 (up to 2 adults and 1 child) or THB 1,990 (up to 7 adults). Prices are for one-way trips only and include tollway fees. For arrangements, please contact our reservations department on rsvn@hotelroyalbangkok.com. Kindly note that the hotel asks for booking 24 hours in advance to make the necessary arrangements.

Can I pay for my bookin on arrival to hotel?
The terms of payment depend on the booking conditions you agree to at the time of booking. Some conditions are prepaid at the time of booking, whereas others allow for payment on arrival to the hotel.

How do I get from the airport to the hotel?
We recommend the following ways to reach the hotel from Bangkok’s airports:
1. Taxi: There are public taxi’s available at both Suvanarbhumi and Don Muang airport. When entering the arrival hall, follow the signage to the taxis. Public taxis in Bangkok are metered. Please note that there is THB 50 surcharge additional to the meter price when using taxi’s from the airports and that toll way fees are not included in the fare price.
2. Airport Rail Link and MRT (subway): Arrivals to Suvarnabhumi airport can make use of the Airport Rail Link (elevated train). Follow the signage to the ‘Airport Rail Link’ and go to station: “Makkasan”. At “Makkasan” station you need to switch to the MRT (subway) and go to station: “Hua Lampong”. If you are travelling with large bags it is recommended that you schedule for the hotel to pick you up with our tuk-tuk or to take a taxi the rest of the way from Hua Lampong station to the hotel.

Which MRT station is closest to the hotel?
The closest MRT station is “Hua Lampong”. It is located 15 mins. on foot from the hotel. If you are travelling with large bags it is recommended that you schedule for the hotel to pick you up with our tuk-tuk or to take a taxi the rest of the way from Hua Lampong station to the hotel.

Which BTS station is closest to the hotel?
The closest BTS station is "Sala Daeng". The station connects with the MRT at MRT station "Silom".

Where and when does the hotel’s tuk-tuk service go?
The hotel’s tuk-tuk provide transfers free of charge per following schedule:
From hotel to Hua Lampong Station
Time / Duration (mins.)
9.00 / 20-25
12.00 / 20-25
17.00 / 20-40

From Hua Lampong Station to Hotel
Time / Duration (mins.)
9.40 / 10-15
12.40 / 10-15
17.40 / 15-20

From hotel to Ratchawong Pier
Time / Duration (mins.)
10.30 / 15
14.00 / 15

Should you wish to use the tuk-tuk service outside schedule, you can charter the tuk-tuk at a surcharge of THB 60 per trip (only for trips within the local district).

Does the hotel have luggage storage?
Yes, the hotel has a luggage storage located near the lobby. Kindly note that the service is only available for guests waiting to check-in or awaiting transfer after check-out. Please contact the reception if you would like to store your luggage.

Can the hotel receive and store a parcel for me before my arrival?
Yes, kindly contact the hotel in advance on info@hotelroyalbangkok.com. Please remember to include following information in your message: Name on parcel, name on booking confirmation, booking confirmation number and name of agent if you booked through a third party.

Can the hotel assist with arranging trips and tours?
Yes. The hotel has a tour counter located in the lobby which will be happy to assist with arranging tours and trips for you. You can also contact the tour counter be email on: hrtourdesk@destinationservices.com. Some of the more popular tours include trip to Ayutthaya and floating market.

Does the hotel have connecting rooms?
Yes. If you would like to ensure connecting rooms, please contact the hotel on email: rsvn@hotelroyalbangkok.com with your request. Please also include in your request your name, booking confirmation number and agent name if booked through third party. Kindly note that all special requests are subject to availability and therefore cannot be guaranteed.

Are there any restaurants and bars nearby the hotel?
Chinatown abounds with Chinese and Thai-Chinese restaurants and is especially famous for its large selection of street kitchens and family-owned restaurants serving delicacies at affordable prices. If you are looking for other types of cuisines, upscale dining options and the bar scene, we recommend going to Silom Road (MRT Silom) or Sukhumvit Road (MRT Sukhumvit).

Does the hotel have rooms for disabled guests?
Yes, the hotel has rooms designed for disabled guests in the two following room categories:

Superior Room
Deluxe Room

If you would like to reserve a room designed for disabled guests, please contact our reservation department on email: rsvn@hotelroyalbangkok.com.

Does the hotel provide early check-in/late check-out?
While we do our utmost to meet your requirements all special requests are subject to availability. Please contact reception for assistance with your special request.

How long is the reception open (for check-in)?
The reception is open 24 hours daily. If you are arriving very late, or if you are delayed, you may inform our reception in advance on info@hotelroyalbangkok.com to ensure the room is kept for you.

Can the hotel provide a baby cot?
Yes, the hotel can provide a baby cot at no additional charge. Please contact our reservations department on rsvn@hotelroyalbangkok.com for arrangements.

Can the hotel provide an extra bed?
Yes, Deluxe rooms and Premium Deluxe rooms can accommodate one extra bed at surcharge THB 1,000 (excl. breakfast) or THB 1,200 (incl. breakfast).

Can I use the swimming pool or fitness if I am not staying with the hotel?
The hotel offers outsiders to use the pool and fitness at a surcharge of THB 500 per day. Please contact reception if you would like to use the pool and fitness. Kindly note that for security reasons, outsiders wishing to use the pool/fitness are required to present their passport or other valid ID for copy at the reception.

How much does the breakfast cost?
The breakfast is charged at THB 249 net per person. Children below the age of 12 years get a discount of 50%.

Can I bring visitors to my room overnight?
Guests bringing visitors to stay overnight incur a surcharge of THB 1000. For security reasons, the visitor is required to present their ID for copy at reception.

Does the hotel have parking space?
Yes, the hotel’s car park is free of charge for guests staying at the hotel. Outsiders may use the car park at a surcharge of THB 60 per hour. The hotel also offers monthly rental of parking spaces. Please contact reception for more information about parking space rental.

How many persons can stay in the room?
Superior Room: 2 Adults
Deluxe Room: 2 Adults + 1 Adult in extra bed
Premium Deluxe: 2 Adults + 1 Adult in extra bed
Family Suite: 4 Adults
Apartment Suite: 4 Adults

Where do I find the best prices?
You will find the best rates and benefits by booking directly with the hotel either on our website: www.hotelroyalbangkok.com or by contacting our reservations department on email rsvn@hotelroyalbangkok.com.

What time is check-in?
The time of check-in is 2.00 PM.

What time is check-out?
The time of checkout is 12.00 noon.

Does the hotel have a swimming pool?
Yes, the swimming pool is located on the hotel’s rooftop on floor ‘R1’.

Does the hotel have any honeymoon/anniversary packages?
Yes, for a surcharge of THB 2000 the hotel offers as follow:

• Fruit plate send to room after check in.
• Sparkling wine for 2 guests on arrival.
• Fresh flowers in vase in guest room on arrival.
• Decorative towel set up on bed on arrival.
• Rose petals on bed on arrival.
• Breakfast served in guest room, valid whole period of stay.
• Complimentary upgrade, subject to availability at the time of check-in.

To arrange for the honeymoon package, please contact reservations department on: rsvn@hotelroyalbangkok.com.

How long does it take to get from the hotel to the airport by taxi?
Approximately 40 minutes to both Don Muang and Suvarnabhumi International Airports. Please note that the trip will take longer during rush hour. Rush hour is from Monday to Friday during the hours 7AM-9AM and 4PM-7PM.

Where can I go shopping?
If you are looking for trinkets and souvenirs, the bazaar-style Sampeng Market is located 10 mins. by foot from the hotel. The market is open daily from 10 AM to 4 PM.
If you are looking for a shopping mall, you can use MRT and BTS to reach a variety of places, e.g. Central Mall Silom (MRT Silom), Terminal 21 (MRT Sukhumvit), MBK (BTS National Stadium), Siam Paragon (BTS Siam).

Hotel Royal Kuala Lumpur Hotel Royal Penang Hotel Royal @ Queens Hotel Royal Newton